Get Social With Us
Ed'warden - Communicant optimiste & engagé | edouard marchal communicant optimiste et engagé, solidaire, stratégie
Au sein de l'équipe communication de Zero Waste France, j'ai eu le plaisir de participer à cette campagne de mobilisation contre l'incinérateur, en créant notamment l'identité de la campagne.. L'enjeu : comment interpeller les politiques, les médias et la population sur le sujet de l'incinération? Comment montrer clairement et donner envie de s'intéresser à un sujet environnemental grave, qui impact tout le monde ?
edwarden, communication, edouardmarchal, communication, stratégie, valeur, Plan Bom
151
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-151,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Le Plan B’OM

Le Plan B’OM

Le Plan B’OM (Baisse des Ordures Ménagères) est une alternative zéro déchet au projet de reconstruction de l’incinérateur d’Ivry-Paris 13. Une campagne contre l’incinérateur d’ivry et pour un plan alternatif découle de sa réalisation.

IMPLICATION

Au sein de l’équipe communication de Zero Waste France, j’ai eu le plaisir de participer à cette campagne de mobilisation contre l’incinérateur, en créant notamment l’identité de la campagne…L’enjeu : comment interpeller les politiques, les médias et la population sur le sujet de l’incinération? Comment montrer clairement et donner envie de s’intéresser à un sujet environnemental grave, qui impacte tout le monde ?

Plus d'informations

http://www.planbom.org/

Réalisations

Co-création de la campagne / Création de l'identité et des supports / co-organisation de la manifestation autour du plan / Diffusion

Category

Affiche/Poster, Brochure/Flyer, Community Management, Evénementiel, Logo / Création d'identité, Mise en page