Get Social With Us
Ed'warden - Communicant optimiste & engagé | edouard marchal communicant optimiste et engagé, solidaire, stratégie
La Maison de la Nature et de l’Environnement se compose d’associations, de structures de l’économie sociale et solidaire (SCIC, coopératives associatives…) et d’associations de fait (collectifs, coordinations…) en Aquitaine. Elle assure une coordination, une interface et une animation entre ces structures autour des alternatives écologiques et solidaires.
edwarden, communication, edouardmarchal, communication, stratégie, valeur, Maison de l'environnement, bordeaux
157
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-157,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Maison de la Nature et de l’Environnement

Maison de la Nature et de l’Environnement

La Maison de la Nature et de l’Environnement se compose d’associations, de structures de l’économie sociale et solidaire (SCIC, coopératives associatives…) et d’associations de fait (collectifs, coordinations…) en Aquitaine. Elle assure une coordination, une interface et une animation entre ces structures autour des alternatives écologiques et solidaires.

 

IMPLICATION

Pour la seconde édition de leur festival « Sur la Place », j’ai été invité à créer le visuel de l’événement.   L’enjeu : être à la fois inclusif pour porter le message auprès d’associations du réseau (parfois implantées depuis longtemps) et moderne pour donner envie à une cible plus large de se joindre à l’événement.

Réalisations

Création de l'identité de l'événement / Création de l'affiche et du visuel officiel / Déclinaison en web (réseaux sociaux)

Category

Affiche/Poster, Logo / Création d'identité